Transfert patient sans couture

 
dark hero banner.png
 
 

Recare connecte plus de 4 000 prestataires de services de post-traitement à travers le pays avec plus de 50 hôpitaux.

 
Photo_1 copy.png

Notre mission

Nous connectons toutes les parties impliquées dans le processus de transfert de soins dans toute l'Allemagne. Notre solution numérique vise à rendre la communication entre eux plus efficace, transparente et accessible. La connexion avec le séjour à l'hôpital est assurée par une coordination en temps réel, ce qui permet un transfert sans faille du patient.

 

Que disent nos clients

Rectangle (4).jpg

MICHAEL ROSENSTOCK

Responsable de Sana Digital, Sana Clinic AG

“Recare nous aide à soulager notre personnel hospitalier et à optimiser la durée du séjour de manière significative pour le bénéfice du patient. Après un projet pilote à l'hôpital Sana de Berlin Lichtenberg, la solution Recare sera appliquée à Sana dans tout le pays et sera développée avec les nouvelles applications de la société.” (traduit de l'allemand)

Rectangle (4).jpg

SEBASTIAN NOACK

Chef du département Gestion des cas et des sorties, Hannover Medical School

“La MHH a une zone d'approvisionnement très suprarégionale. En mettant en réseau les prestataires de soins régionaux et nationaux sur un seul portail, ReCare fournit à nos employés un soutien optimal dans la recherche, qui prend beaucoup de temps, de partenaires appropriés pour les soins de suivi individuels et complexes.” (traduit de l'allemand)

Rectangle (4).jpg

Christian Weitermann

Chef du contrôle médical, clinique Ernst von Bergmann

“Recare nous permet de simplifier et de numériser des processus de travail auparavant analogiques dans la gestion des transferts. Le grand nombre de partenaires affiliés nous permet de trouver rapidement une forme de suivi adapté au patient.” (traduit de l'allemand)

Rectangle (4).jpg

CASE MANAGER

Hôpital de soins aigus, Berlin

“Grande collaboration avec les employés de Recare. Mise en œuvre simple des processus dans le programme. Un grand gain de temps et de soulagement. Je suis très satisfait de Recare et le recommande à tout le monde!” (traduit de l'allemand)

 

Comment fonctionne Recare

1

Un profil de patient anonymisé est crEé

Le personnel hospitalier crée des profils de patients anonymisés avec des données pertinentes pour le transfert et sélectionne les soins de suivi nécessaires.

 

2

Recare trouve des prestataires de services post-traitement appropriés

La recherche commence par un clic et tous les fournisseurs appropriés sont contactés par courrier électronique. Ceci est possible avec l'utilisation de notre algorithme.

 
 

3

Capacités de test du prestataire de suivi

Les prestataires de suivi peuvent accepter ou refuser la demande en fonction de leur capacité. Les messages et les documents cryptés peuvent être échangés à l'étape suivante.

 
 
 

4

Le suffrage du patient est assuré

Après consultation avec le patient, les soins de suivi souhaités sont sélectionnés et le patient peut être déchargé.

 

Avantages de Recare

 

La plateforme Web et respectueuse de la vie privée est toujours neutre sur le plan de la concurrence et s'efforce de mettre en œuvre le choix du patient en tout temps. Recare assure non seulement le suivi et le traitement des patients, mais réduit également le travail manuel répétitif.

 
 
clinic-doctors-glass-127873 (1).jpg

Notre vision

Notre objectif est de garantir un parcours sans faille du patient en fournissant un support numérique et durable au secteur des soins de santé. Le voyage commence par la mise en réseau de toutes les personnes impliquées - actuellement les hôpitaux, les médecins, les services de soins infirmiers et les maisons de retraite, ainsi que les cliniques de rééducation, les fournisseurs de coûts, les magasins de fournitures médicales, etc.

 
 

En savoir plus sur Recare

 
DSC03155.jpg

Recare a été fondée à Berlin en 2017 et se compose d'une jeune équipe internationale. Nous partageons tous la même motivation pour trouver les meilleurs soins possibles pour nos proches. Maintenant, nous simplifions les processus pour tous: cliniques, prestataires de services de suivi et familles.

CHARLES COTE

Cofondateur et CTO, a étudié l'ingénieur pétrolier et minier à MINES Paris Tech, y compris l'ingénieur logiciel senior chez Criteo.

MAXIMILIAN GRESCHKE 

Cofondateur et PDG, avait étudié à l’Université de Harvard et constitué l’équipe Big Data de Delivery Hero.

En savoir plus sur Recare dans une sélection de communiqués de presse et de publications spécialisées:

Recare a été fondée en 2017 et se compose d'une équipe jeune et dynamique basée à Berlin:

Apprenez à nous connaître personnellement et visitez divers événements et manifestations:

 

Avez-vous d'autres questions?
N'hésitez pas à nous contacter!

 
 
Rectangle (1).jpg